mercredi 15 avril 2020

Que feras-tu quand tu te rendras compte que ton plan a complètement foiré ?

Merde.

Et re-merde.

Fallait bien que ça tombe sur moi. 

Et puis à ce moment précis !

Pourtant j'avais tout géré, anticipé, prévu, vérifié.

Comme ces voleuses de microfilms, bardées d'appareils sophistiqués, qu'on voit dans les films d'espionnage : l'oreillette, la caméra dans le chignon, le couteau coincé dans les jarretelles parce que, au cas où, tu vois...

Mais bon, parfois, les choses ne se passent pas comme on le voudrait.
On a beau avoir tout organisé, agencé, fait des retro-plannings de malade... Un battement d'ailes de papillon et bim, dans le mur.

Pourtant j'étais certaine de mon coup.
Le plan était parfait.

Midi pile.
La bonne place.
La bonne organisation.
Les bonnes personnes.
Le bon câblage.

Mais non.
J'avais oublié le saucisson en faisant les courses et j'allais devoir manger autre chose pour le télé-apéro des kopines !

C'est nul.

2 commentaires:

  1. pas besoin de couteau dans la jarretelle, une liste de courses suffit ;)

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'avais dit "hahahahaha" et ensuite
    Mais c'est quoi ça ? depuis quand on s'auto-note ? Les auteurs disent qu'une fois pondu leur texte ne leur appartient plus !
    Donc : c'est à nous de dire et moi je dis "ha ha ha "

    RépondreSupprimer